Bonne année à tous…

  • voeux

Toute l’équipe du Ger vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année riche en activité scientifique en matière de communication environnementale.

Mais bien sûr, avant toute chose . Portez-vous bien, et préserver vos proches.

Et en attendant de pouvoir nous rencontrer les 25 et 26 mai 2022 à Aix-Marseille, pour l pré-conférence ICA2022, voici une petite sélection d’Appels à contribution… à enrichir ! (merci à notre confrère Jacques Walter du CREM) :

. Revue
Les Cahier du journalisme et de l’information : Le journalisme face aux défis environnementaux
Date limite de soumission : 30 janvier 2022

  • Préconférence 2022

International Communication Association (ICA) : “Au-delà du monde des humains. Communication végétale émergente dans l’espace public”/other than human world : emerging vagetal communication in the public space” https://vegetals.sciencesconf.org

Date limite de soumission : 31 janvier 2022

N’hésitez pas à nous rejoindre ce GER en contactant les coordonnateurs du groupe de recherche : https://comenvironnement.hypotheses.org/les-membres-du-ger-communication-environnement-science-societe


Catherine GAUTHIER

Catherine Gauthier Maître de conférences Associée en communication scientifique et environnementale Université Grenoble Alpes (UFR LLASIC Institut des Médias et de la Communication) Conservatrice du Patrimoine Naturel (Ville de Grenoble)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search